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Support Admin Service Technique

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Fonction :

• Mouvement et update des équipements techniques ; • Support administratif aux techniciens, à l'assistant manager et au manager du service technique ; • Contacts téléphoniques avec les techniciens et les agences ; • Imputer les plannings et les prestations ; • Administration du stock ; • Uniformiser les procédures.

Profil :

  • Etudes:
    /
  • Expérience:
    • Connaissances des outils office (excel, word, ....).
  • Compétences requises:
    • Bonne organisation et planification ;
    • Etre logique ;
    • Facilité d’adaptation ;
    • Gestion du stress ;
    • Prise de rendez-vous ;
    • Maîtrise d'au moins deux langues entre le FR, Uk et NL ;
    • Un plus si connaissances ou intérêt pour la technique.
  • Langue(s):
    EN, NL, FR

Conditions de travail :

Contrat:
Permanent - Temps-plein
38

Nous offrons:
Package intéressant dont un gsm et un laptop

    Les candidatures peuvent être adressées à : Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à zoe.toussaint@ladbrokes.be


    Customer Service Operator

    Notre entreprise fait partie du groupe Ladbrokes Coral Plc, comme bookmaker leader du marché concernant les paris sportifs, société cotée en bourse à Londres qui exploite en Belgique, depuis plus de 30 ans, un réseau de près de 300 agences ainsi qu’une centaine de librairies sous la dénomination commerciale « Ladbrokes ».

    Fonction :

    • Traiter directement avec la clientèle par voie électronique ou par téléphone ; • Répondre ponctuellement aux demandes des clients ; • Traiter et résoudre les plaintes des clients ; • Effectuer des vérifications clients ; • Aider les clients à se créer un nouveau compte client ; • Organiser le travail de manière à respecter les attentes du client ; • Transférer les demandes et problèmes irrésolus aux services adéquats; • Gérer les comptes clients ; • Consigner les interactions avec les clients ainsi que leurs transactions ; • Consigner le détail des questions, commentaires et transactions de la clientèle ; • Consigner le détail des mesures prises ; • Préparer et communiquer les rapports d'activités relatifs à la clientèle ; • Gérer et tenir à jour les bases de données clients ; • Gérer le flux administratif ; • Communiquer et se coordonner avec les autres départements internes ; • Suivre les interactions des clients ; • Donner un feedback sur l'efficacité des procédures du service clientèle.

    Profil :

    • Etudes:
      /
    • Expérience:
      /
    • Compétences requises:
      • Connaissance de base des principes et des pratiques d'un service à la clientèle ;
      • Connaissance des applications informatiques courantes ;
      • Capacité d'encodage ;
      • Connaissance des procédures administratives ;
      • Connaissance orale et écrite du français et du néerlandais (une connaissance de base de l'anglais peut être utile) ;
      • Aptitudes interpersonnelles ;
      • Aptitudes à la communication : verbale et écrite ;
      • Capacité d'écoute ;
      • Capacité d'analyse et de résolution de problèmes ;
      • Rigoureux(se) et méthodique ;
      • Esprit d'initiative ;
      • Flexible / Résistance au stress ;
      • Intérêt pour le sport et le bookmaking.
    • Langue(s):
      EN, NL, FR

    Conditions de travail :

    Contrat:
    Permanent - Temps-plein
    38

    Nous offrons:
    • Contrat à durée indéterminée ;
    • Travail en shift en soirée avec compensation, travail en shift le week-end et les jours fériés ;
    • Horaire variable ;
    • Divers avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance hospitalisation, assurance groupe, internet) ;
    • Environnement de travail agréable dans une nouvelle branche d'une société multinationale ;
    • Nombreuses possibilités d'évolution.

      Les candidatures peuvent être adressées à : Les candidatures peuvent être envoyées à :
      Madame Charline Verhulst – Chaussée de Wavre 1100 bte 3 - 1160 Auderghem
      E-mail : charline.verhulst@ladbrokes.be


      Junior Data Analyst

      Notre entreprise fait partie du groupe GVC, comme bookmaker leader du marché concernant les paris sportifs, société cotée en bourse à Londres qui exploite en Belgique, depuis plus de 30 ans, un réseau de plus de 300 agences ainsi qu’une centaine de librairies sous la dénomination commerciale « Ladbrokes ».

      Fonction :

      • Etendre la compréhension et l’utilisation de nos données. • Création/développement de sets de données pertinents et leur vérification. • Aider à cartographier les besoins de l’entreprise et les traduire en rapports et tableaux de bord. • Aider à répondre aux demandes spécifiques de tous les départements et niveaux dans l’entreprise. • Préparer des templates et en soutenir les utilisateurs. • Aider à organiser les données financières et opérationnelles. • Diverses analyses de données opérationnelles et financières.

      Profil :

      • Etudes:
        • Vous avez, de préférence, un baccalauréat.
      • Expérience:
        • De préférence une première expérience via un projet, un stage ou une première expérience professionnelle.
      • Compétences requises:
        • Connaissances en traitement de données, datamining et en statistiques.
        • Connaissances de base en BI et des outils BI
        • Des connaissances techniques et de codage sont un plus.
        • Vous avez de fortes compétences analytiques.
        • Vous avez un esprit d’équipe et êtes à la recherche d’une fonction polyvalente qui vous apporte des challenges.
        • Vous êtes créatif dans la recherche de solutions et avez envie de responsabilités.
        • Vous prenez des initiatives pour offrir des solutions de qualité.
        • Vous avez l’œil pour les détails.
        • Connaissances en Néerlandais et/ou en Français, bonnes connaissances en Anglais.
      • Langue(s):
        EN, NL, FR

      Conditions de travail :

      Contrat:
      Permanent - Temps-plein
      38

      Nous offrons:
      Nous offrons un contrat à durée indéterminée dans un environnement professionnel, un salaire compétitif assorti d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance hospitalisation, …), un programme de formation ciblé et une fonction variée au sein de l'entreprise. Laptop et GSM selon votre expérience et vos connaissances.

        Les candidatures peuvent être adressées à : Les candidatures peuvent être envoyées à :
        Madame Zoé Toussaint – Chaussée de Wavre 1100 bte 3 - 1180 Auderghem

        E-mail : zoe.toussaint@ladbrokes.be


        Junior BI Analyst (H/F)

        Notre entreprise fait partie du groupe Ladbrokes Coral Plc, comme bookmaker leader du marché concernant les paris sportifs, société cotée en bourse à Londres qui exploite en Belgique, depuis plus de 30 ans, un réseau de près de 300 agences ainsi qu’une centaine de librairies sous la dénomination commerciale « Ladbrokes ».

        Fonction :

        Comme Business Intelligence Analyst vous êtes le lien entre le département Business et le département IT. Vous savez traduire les besoins de l’entreprise vers des solutions réalisables pour les clients. Vous travaillez ensemble, avec les développeurs internes, pour répondre aussi bien que possible à la demande des utilisateurs. Vous êtes également responsable du contrôle des approbations des utilisateurs et vous vous assurez que les tests nécessaires soient effectués. Vous apprenez à connaître les applications de l’entreprise et pouvez les configurer. Vous répondez aux questions fonctionnelles des utilisateurs finaux. Fonction : • Configurer une nouvelle BI. • Création de rapports frameworks. • Cartographier les besoins de l’entreprise et les traduire en rapports automatisés et pertinents. • Répondre aux demandes financières spécifiques de tous les départements et niveaux dans l’entreprise. • Préparer les templates et en soutenir les utilisateurs. • Aider à organiser les données financières.

        Profil :

        • Etudes:
          • Vous avez, de préférence, un baccalauréat.
        • Expérience:
          /
        • Compétences requises:
          • Connaissances de base en BI.
          • Comme BI vous avez une technique de fond afin que vous puissiez lire et comprendre les codes nécessaires.
          • Vous avez de fortes compétences analytiques.
          • Vous avez un esprit d’équipe et êtes à la recherche d’une fonction polyvalente qui vous apporte des challenges.
          • Vous êtes créatif et avez envie de responsabilités.
          • Vous prennez des initiatives pour offrir des solutions de qualité.
          • Vous avez l’oeil pour les détails.
          • Connaissances approfondies du SQL et Excel.
          • Bonnes connaissances en Anglais, connaissances en Néerlandais ou en Français.
        • Langue(s):
          EN, NL, FR

        Conditions de travail :

        Contrat:
        Permanent - Temps-plein
        38h/semaine

        Nous offrons:
        Nous offrons un contrat à durée indéterminée dans un environnement professionnel, un salaire compétitif assorti d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance hospitalisation, …), un programme de formation ciblé et une fonction variée au sein de l'entreprise. Laptop et GSM selon votre expérience et vos connaissances.

          Les candidatures peuvent être adressées à : Madame Zoé Toussaint – Chaussée de Wavre 1100 bte 3 - 1180 Auderghem

          E-mail : zoe.toussaint@ladbrokes.be


          Junior Financial Analyst (H/F)

          Notre entreprise fait partie du groupe Ladbrokes Coral Plc, comme bookmaker leader du marché concernant les paris sportifs, société cotée en bourse à Londres qui exploite en Belgique, depuis plus de 30 ans, un réseau de près de 300 agences ainsi qu’une centaine de librairies sous la dénomination commerciale « Ladbrokes ».

          Fonction :

          • Préparer différentes analyses financières. • Etablir des rapports hebdomadaires sur les résulats de ventes. • Analyse des produits et de la clientèle. • Cartographier les besoins de l’entreprise et les traduire en rapports automatisés et pertinents. • Répondre aux demandes financières spécifiques de tous les départements et niveaux dans l’entreprise. • Préparer les templates et en soutenir les utilisateurs. • Aider à organiser les données financières.

          Profil :

          • Etudes:
            Vous avez, de préférence, un baccalauréat.
          • Expérience:
            Vous avez de l’expérience en analyse financière.
          • Compétences requises:
            • Vous avez de fortes compétences analytiques.
            • Vous avez un esprit d’équipe et êtes à la recherche d’une fonction polyvalente qui vous apporte des challenges.
            • Vous êtes créatif et avez envie de responsabilités.
            • Vous prennez des initiatives pour offrir des solutions de qualité.
            • Vous avez l’oeil pour les détails.
            • Connaissances approfondies en Excel.
            • Bonnes connaissances en Anglais, connaissances en Néerlandais ou en Français.
          • Langue(s):
            EN, NL, FR

          Conditions de travail :

          Contrat:
          Permanent - Temps-plein
          38

          Nous offrons:
          Nous offrons un contrat à durée indéterminée dans un environnement professionnel, un salaire compétitif assorti d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance hospitalisation, …), un programme de formation ciblé et une fonction variée au sein de l'entreprise. Laptop et GSM selon votre expérience et vos connaissances.

            Les candidatures peuvent être adressées à : Les candidatures peuvent être envoyées à :
            Madame Zoé Toussaint – Chaussée de Wavre 1100 bte 3 - 1180 Auderghem

            E-mail : zoe.toussaint@ladbrokes.be


            Junior Business Analyst (H/F)

            Notre entreprise fait partie du groupe Ladbrokes Coral Plc, comme bookmaker leader du marché concernant les paris sportifs, société cotée en bourse à Londres qui exploite en Belgique, depuis plus de 30 ans, un réseau de près de 300 agences ainsi qu’une centaine de librairies sous la dénomination commerciale « Ladbrokes ».

            Fonction :

            • Configurer une nouvelle BI. • Cartographier les besoins de l’entreprise et les traduire en rapports automatisés et pertinents. • Répondre aux demandes financières spécifiques de tous les départements et niveaux dans l’entreprise. • Préparer les templates et en soutenir les utilisateurs. • Aider à organiser les données financières.

            Profil :

            • Etudes:
              Vous avez, de préférence, un baccalauréat.
            • Expérience:
              /
            • Compétences requises:
              • Comme Business Analyst vous avez une technique de fond afin que vous puissiez lire et comprendre les codes nécessaires.
              • Vous avez de fortes compétences analytiques.
              • Vous avez un esprit d’équipe et êtes à la recherche d’une fonction polyvalente qui vous apporte des challenges.
              • Vous êtes créatif et avez envie de responsabilités.
              • Vous prennez des initiatives pour offrir des solutions de qualité.
              • Vous avez l’oeil pour les détails.
              • Connaissances approfondies du SQL et Excel.
              • Bonnes connaissances en Anglais, connaissances en Néerlandais ou en Français.
            • Langue(s):
              EN, NL, FR

            Conditions de travail :

            Contrat:
            Permanent - Temps-plein
            38h/Semaine

            Nous offrons:
            Nous offrons un contrat à durée indéterminée dans un environnement professionnel, un salaire compétitif assorti d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance hospitalisation, …), un programme de formation ciblé et une fonction variée au sein de l'entreprise. Laptop et GSM selon votre expérience et vos connaissances.

              Les candidatures peuvent être adressées à : Madame Zoé Toussaint – Chaussée de Wavre 1100 bte 3 - 1180 Auderghem

              E-mail : zoe.toussaint@ladbrokes.be


              Social Media Officer

              You’re a football fan and love to watch other sports, you like watching football games and
              commenting live? You want to be part of a dynamic team and to participate in various
              sporting or non-sporting events? You’re not afraid to share your ideas and to undertake
              projects?
              If you’ve answered YES to most of the sentences above, Ladbrokes Belgium might be the
              right place for you!
              Based in the heart of Brussels, Ladbrokes Belgium is the leading Belgian sports betting
              operator active both online and offline. Founded in 1886, Ladbrokes is one of the oldest
              companies in the sector. We’re growing fast and are looking to hire enthusiastic and
              passionate people to contribute actively to the further growth of our business.
              Challenge accepted? Don’t hesitate to apply!

              Function :

              • Responsible for the development of Ladbrokes Belgium via social media: • Improve brand awareness • Identify target customers & acquisition • Develop relevant content topics to reach the company’s target customers • Develop and expand community and/or influencer outreach efforts • Community management (engagement, conversion, …) • Live comments on social media during sports events • Monitor, listen and respond to users in a “Social” way while cultivating leads and sales • Oversee design (ie: Facebook Timeline cover, profile pic, thumbnails, ads, landing pages, Twitter profile, Blog, etc.) • Measure and analyse the KPIs concerning your mission and taking responsibility in achieving these goals

              Profil :

              • Studies:
                /
              • Experience:
                • 0-2 years experience in Social Media Marketing
              • Required Skills:
                • Dutch bilingual (Dutch-French) with a good knowledge of English
                • Passionate about sports (betting) and especially football
                • Excellent knowledge of social media (Facebook, Twitter, Instagram)
                • Full knowledge of Microsoft Office
                • Basic knowledge of Adobe Photoshop
                • Can plan your job in advance and work independently
                • Able to set up targets and prepare plans and achieve them
                • Implement a content editorial calendar to manage content and plan specific marketing
                campaigns
                • Demonstrate Social Customer Service techniques: empathy, patience, conflict resolution,…
              • language(s):
                EN, NL, FR

              Working conditions :

              Contrat:
              Unlimited - Full-time
              38

              We offer:
              Permanent contract, hospital & group insurance, meal & eco cheques,…

                Please send your application here : Zoé Toussaint – Chaussée de Wavre 1100 bte 3 - 1180 Auderghem

                E-mail : zoe.toussaint@ladbrokes.be


                Courses Hippiques Française
                19 Jui. 2018 13:47
                VICHY

                (12:40)

                MONT DE MARSAN

                (12:55)

                LES SABLES D'OLONNE

                (16:50)

                BADEN-VIENNE

                (16:35)

                Ven. 20 Jui. 2018
                CABOURG

                (19:40)

                CAGNES-SUR-MER

                (20:28)

                PORNICHET

                (16:25)

                VICHY

                (13:05)

                WOLVEGA

                (17:40)